L'équipe « Victoire »


Seulement 4½ % de la population en France va régulièrement à l’église. Beaucoup de villes, villages, quartiers… n’ont pas, ou très peu, de témoignage chrétien. Des groupes et églises de maisons représentent une excellente solution pour combler cette lacune.

 

Nous croyons que des milliers de groupes et églises de maisons se développeront en France au cours des 10 prochaines années.Tout un mouvement de groupes et églises de maisons en France existe déjà et prend de plus en plus d’ampleur.

 

L'équipe « Victoire » organise des sessions de formation et développe des ressources qui permettent d’établir des groupes et églises de maisons parmi les non-croyants et les distancés de l‘Église.

 

Nous facilitons la mise en place de réseaux de groupes de maisons, votre réseau, par le partage de valeurs communes, la formation, et la communication.

 

Pour ce faire, nous offrons actuellement 2 formations + diffusons un calendrier de prières national (avec lettre de nouvelles) :

 

 

 

Cliquer sur chacun des 3 titres ci-dessus (FONDATIONS, ON COMMENCE, CALENDRIER DE PRIERES NATIONAL) pour plus d'informations. 

 

 

Partners with